Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de la Dryade
1 mai 2012

Hé Russell, grosse tacheronne, pourquoi tu ne

Hé Russell, grosse tacheronne, pourquoi tu ne mets pas plutôt ton prénom, à savoir Céline ? Parce que c'est magique, mais ton adresse IP me signale que tu habites à Farébersviller ! Incroyable qu'à trente berges, avec un gosse, ta principale préoccupation reste de fouiner chez les gens pour leur poster des commentaires anonymes insultants... Mais enfin, je pense que dans le fond, tu fais plus rire Tatiana et moi qu'autre chose, à part faire pitié et prouver pour la cent-dixième fois ta stupidité et ta puérilité, tu ne sers à rien. Paye-toi une vie ou le morceau de cerveau qu'il te manque, parce que là ça devient sérieusement grave ! Bref, comme d'habitude, je supprimerai directement tes commentaires sans les lire, parce que quand je vois des trucs d'une connerie telle que "avec le grillage ça fait dryade mémé" ou je sais pas quoi, je ne sais plus si je dois rire ou pleurer sur ta connerie crasse (car des choses à balancer ou critiquer sur toi ou tes photos de merde, il y en aurait un sérieux paquet) Ce qui me fait encore le plus marrer dans le fond, c'est que c'est toi qui me visite le plus... Tu n'as sérieusement pas de vie à ce point, ou je t'obsède à un tel niveau ? Ca ne m'étonnerait pas, vu comme Sabrina ou Beatrick occupaient toutes tes pensées avant que je ne prenne leur place. Vieille psychopate !

Bref merci de m'avoir une nouvelle fois fait comprendre à quel point les blogs n'étaient qu'un ramassis de fouineurs, atrophiés du cerveau et bouffons en tous genres, l'expérience blog s'arrête pour moi, de toute façon je ne postais presque rien ici, Facebook me suffira (et cette plateforme a une plus grande visibilité si on s'en sert de manière intelligente comme Florent ou Tatiana savent le faire)

Bonne chance dans ta vie inutile et pathétique, bonne chance avec ton blog qui reste ta seule raison d'exister et te donne un semblant de vie sociale, ta seule arme pour tenter de blesser lamentablement les gens qui s'éloignent de ton odeur nauséabonde.

 

Pour les autres : je vous retrouve sur Facebook, je posterai les photos de mon voyage en Irlande là bas :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est dans ces moments-là que je suis contente d'être sur Facebook, je pourrai voir les photos ! ^^<br /> <br /> Je ne peux pas m'empêcher d'être déçue que tu arrêtes d'écrire ici, surtout pour des raisons comme celle-ci ... Mais c'est certainement plus prudent pour toi ! :(
S
J'oubliais un point. Puisqu'elle passe ici et qu'elle lit. Oui car car on vit sur les aides sociales et qu'on se bouge pas beaucoup le cul, trainer sur les blogs c'est un peu le seul restant d'une existence raclée. <br /> <br /> Elle a perdu beaucoup de gens, d'amis au passage, elle finira seule comme une conne.
S
Anciennement eclat astral ou ira divina sur fb. Pour que tu vois qui c'est. Nous avons parlé de voyance l'autre coup :)<br /> <br /> Celine, je l'aimais bien cette nana pendant toutes les années ou je l'ai suivi. Et puis à force de voir quelqu’un qui se plein de fomenter elle même sa propre merde,qu'elle proclame nationaliste a deux francs avec ses vieux clichés de sa montagne perdue. Elle s'est faite déconfiturée le cerveau et en plus elle vient t'insulter. Une déception sur pattes cte fille.
M
J'hallucine.<br /> <br /> Je me demande quand même comment elle a trouvé l'adresse...
Le Bois de la Dryade
Publicité
Archives
Publicité