Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de la Dryade
9 mars 2012

Wolfmoon

Moon_calls_by_Oohdelally

J'ai eu mes règles pour la première fois sans pilule, et contrairement à tout ce à quoi je m'attendais, il n'y a eu aucune complication ! Pas de douleurs, cycle régulier... je suis super contente ! D'autant plus que mon ovulation a elle aussi été bien régulière, et mes symptomes habituels qui avaient disparu avec la prise de la pilule sont revenus. Impossible de ne pas savoir ce qui se passe donc mon corps et de me tromper, donc ! A voir donc si tout va continuer dans cette bonne voie avec le temps, ce que j'espère ! Je suis en plus super satisfaite de la Mooncup, c'est parfaitement étanche, confortable, on ne la sent pas du tout.. J'aime toujours aussi peu l'enlever et la remettre, mais bon... dix secondes de gêne pour douze heures de tranquillité écologiques et saines, on ne va pas chipoter !

Encore mieux : au bout de quatre petits jours d'arrêt de la pilule, tous mes troubles (sécheresse, gonflements, absence de libido) ont commencé à disparaitre, et au bout de quinze, tout était presque revenu à la normale. Et comme je sais que ça ne peut que s'améliorer davantage avec le temps, j'ai hâte ! Mes maux psychosomatiques qui me pourrissaient la vie se sont barrés eux aussi, donc pour l'instant plus d'eczéma, plus de troubles digestifs, moins de cauchemars, absence d'insomnie... je me demande si ce n'était pas lié aux sautes d'humeur générées par les hormones de la pilule qui me faisaient péter un gros plomb et accentuaient mes problèmes !

Je continue à faire des rêves bizarres avant et pendant mes règles, mais visiblement c'est normal (avant j'en faisais tout le temps, maintenant c'est surtout pendant cette période seulement) Cette nuit j'ai donc rêvé que j'étais la fée Morgane (encore !) et que je me barrais avec ma famille et ma troupe à cheval pour fuir l'ennemi. On se réfugiait dans un château, et durant la nuit, alors que nous étions assiégés, je me suis transformée en loup pour ouvrir la porte aux animaux maléfiques envoyés par nos ennemis et essayer de les tuer dans le noir pendant qu'ils pénétraient dans la pièce. N'importe quoi ! Finalement, ils étaient tellement nombreux (énormes loups, panthères) que j'ai finit par être débordée et me faire chopper, avec en prime les portes ouvertes pour l'ennemi ! A bon entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, sur un pc vieux de dix ans, oublie photoshop :). Tant pis.
M
Je n'ai plus photoshop chez mon copain :( je sais que je peux le télécharger gratos mais j'ai peur (le pc est très très vieux, pour te dire je ne peux pas installer des jeux datant de plus de 2002, il n'a pas assez de ram) qu'il ne supporte pas la charge !! Je vais prendre les photos, si c'est vraiment catastrophique j'essayerai quand même de le télécharger alors ! Merci en tout cas, dans ce cas là je viendrai te demander sur FB :)
M
Super ^^ Pour les photos, il y a quelques astuces faciles sur photoshop pour rendre les dessins photographiés moins pâles et améliorer le contraste, si tu veux savoir comment faire, je peux t'expliquer.
M
Oui de toute façon c'était un choix à faire, beaucoup de visites et de commentaires ça implique aussi beaucoup de fouineurs et de méchanceté gratuite ! Je ne sais pas pourquoi au final, mais canalblog a beaucoup moins de visibilité que skyrock ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mon scanner ne fonctionne pas du tout (en fait c'est une imprimante/photocopieuse/scanner achetée d'occas' et tout marche sauf le scanner U_U) je pense que je vais appliquer la bonne vieille méthode de l'appareil photo, ça marche moyen mais au moins tu auras enfin une idée de ce que je dessine ^^
M
Voilà de bonnes nouvelles :).<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aies changé de plateforme. : Mon propre compte skyblog ne me sert qu'à commenter sur les blogs des gens et régulièrement, je reçois des messages et des invitations foireuses (malgré mes infos de profil type Robert-59 ans). C'est pénible. <br /> <br /> <br /> <br /> Je remarque que les gens ont peu commenté tes articles, comme tu le craignais, mais ne te décourage pas : d'abord, seule une partie des gens qui te suivaient sur MB ont été prévenus de ton déménagement, et ensuite, les quelques articles postés ici, bien qu'intéressants, n'invitent pas vraiment au débat comme ça pouvait être le cas là-bas.<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, ton scanner est-il bientôt réparé ? (pour les dessins).
Le Bois de la Dryade
Publicité
Archives
Publicité